Lifestyle

Envoyez « Pigeon » au 7 10 10!

 

Coucou Lecteur Unique! 

Cette semaine, j’ai la grande joie d’inviter ici Raphie, ma blopine qui tient le blog « What’s up in my happy days? » pour qu’elle partage avec toi sa prise de conscience du jour! Bonne lecture!

 

Bonjour bichon ! Aujourd’hui j’ai l’extrême honneur d’être invitée par l’excellente, que dis-je, l’excellentissime Sirop d’agrumes ! Après moult nuits blanches à me triturer les méninges pour trouver LE sujet d’un article digne de son blog, je désespérais ! Quand soudain, alors que je végétais devant la télévision en quête d’une inspiration miraculeuse, je tombais sur une pub d’un médium qui te dis d’envoyer « doute » au 7 10 10 afin de savoir si ton mec est clean ! Je bondis ! Illumination ! « Tinggg » (ouai j’imite trop bien l’illumination t’as vu ?!! ^^) ! Bon sang de bois mais c’est bien sûr !!! (je suis aussi très douée en expression à la noix !)

 

Bref, aujourd’hui je dénonce !!! Oui je suis une ouf, une gueudin !!! Alors bichon accroche-toi bien, je vais te faire une révélation qui va sans doute ébranler ta foi en la sacro-sainte publicité : C’est de l’arnaque !!!! NON on ne va pas te dire si ton mec te trompe avec Pierrette, Paulette ou Jacqueline et OUI tu vas perdre du fric ! Ce genre de niaiserie prend pour cible des personnes désespérées et s’engraisse sur le malheur des autres ! Tu crois sincèrement qu’il y a un mec qui est derrière son portable à attendre qu’une nana, au bord du suicide parce qu’elle a retrouvé une petite culotte dans la poche de son mec, envoie un texto en écrivant juste le mot « doute » ? Soyons sérieux cinq minutes !

J’imagine déjà la scène : Une jeune femme éplorée se blottie sur son canapé avec un paquet de mouchoirs dans une main et un paquet de Schokobons dans l’autre (oui une fille malheureuse a besoin de compenser !!). Elle est folle de rage d’avoir retrouvée cette petite culotte dans la poche de sa moitié ! L’homme de sa vie ! Elle qui s’imaginait déjà le mariage, des enfants… C’est vrai ça comment aurait-elle pu se douter qu’elle avait à faire à un fieffer goujat ? Au bout de trois semaines de relations, elle était pourtant sûr que c’était l’homme de sa vie ! La voici donc, broyant du noir, le mascara coulant sur la joue, devant la télé. Elle voit cette pub et se dit que oui elle aimerait la confirmation que son mec la trompe ouvertement ! (Parce que oui bichon elle a des doutes ! La petite culotte étant un indice parmi tant d’autres, elle ne permet pas d’identifier clairement le crime ! Etttttttt oui, élémentaire mon cher Watson !) Mais un médium ? Oui, lui sait tout ! Il voit l’avenir ! « Tinggg » (tu auras reconnu l’illumination de l’esprit !). Ni une ni deux, elle saute sur son portable afin d’envoyer le précieux sms qui lui confirmera tous ses soupçons ! Elle s’arme donc de courage et envoie fébrilement le mot « doute » au 7 10 10 et attends la réponse. Cette dernière ne se fait pas attendre, elle reçoit : « J’ai bien reçu ton doute, envoie maintenant ton prénom afin que je vois clair ». La jeune femme s’exécute et envoie donc « Pamela ». « Très bien Pamela, maintenant pour finir envoie-moi ta date de naissance pour que j’y vois clair » « 17/06/1995 » « Parfait Pamela. Je te confirme que tu as raison de douter. Bonne journée » La jeune femme vient d’obtenir la confirmation ! Elle est ainsi complètement sûre que son mec est un connard et va donc pouvoir prendre les mesures nécessaires !

Absurde ? Oui autant que de croire que vous aurez des réponses à vos questions en dépensant 20 euros de textos ! La médiumnité n’est pas un jeu. C’est un domaine très sérieux qui se doit d’aider. Malheureusement, la crédulité des gens et le besoin qu’ils ont de se rassurer donnent la part belle aux charlatans de tous genres. Alors par pitié, bichon, ne tombe pas dans le piège et réfléchis ! Crois-tu vraiment que tes problèmes vont se régler aussi facilement ? Certes je ne crois pas au hasard. Selon moi tout est pratiquement écrit d’avance mais nous restons libres de nos choix. La vie n’est pas un long fleuve tranquille et elle se charge régulièrement de te le faire savoir. C’est un combat de tous les instants mais qui vaut le coup ! Les tarots, les lignes de la main ou autres sont des indications pour t’aider à avancer sur le chemin, libre à toi de les suivre ou pas.

Alors s’il-te-plait bichon, si vraiment tu as des questions sur ton avenir, prends bien garde de ne pas demander à n’importe qui. Et en règle générale, si on te demande du fric en échange, ça pue l’arnaque à pleins nez ! Ne sois pas si crédule. Et quand tu es malheureux, ton jugement est brouillé par la colère. Alors respire, médite et avance !

Alors Lecteur Unique, son article t’a plu? Si c’est le cas (et même si ce n’est pas le cas, d’ailleurs) n’hésites pas à aller voir le blog de Raphie: What’s up in my happy days? ! Et moi je te retrouve mercredi prochain pour un petit DIY!

pigeons

7 Comments

  1. lol J’avoue que depuis le début des sms (donc ça date !) je me demande comment des gogos se font avoir en envoyant des sms surtaxés pour ce genre d’aneries ! M’enfin, c’est pareil pour ceux qui répondent aux mails d’une africaine riche et malade qui veut te confier sa fortune !

    1. Haha et je vais t’avouer qu’une fois j’ai essayé pour avoir une musique….j’ai vite compris x)

    1. Cette blogueuse est bourrée de talent; tu en entendras parler partout bientôt ;) c’étais un plaisir de te publier! On remettra ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *