Lifestyle

Mes résolutions pour l’année 2016

Coucou Lecteur Unique!

Nous y sommes: dans deux jours, nous changerons d’année!

C’est fou! Ça passe si vite quand on y pense. J’espère que tu as bien profité de cette année, et que tu es prêt à accueillir l’année 2016!

En ce qui me concerne, j’ai hâte de voir ce que cette année me réserve.

J’ai aussi quelques résolutions  pour cette nouvelle année qui s’annonce que j’aimerais partager avec toi!

Réussir à économiser

Dans la catégorie « résolution que je ne tiendrais pas » je demande: les économies!

Combien de fois je me suis dit « bon allez, cette fois tu économises jusqu’à avoir tant d’argent pour pouvoir te payer tel truc ».

Et bien sûr au début je me dis que quelques craquages ne vont pas me faire de mal; pour finalement me dire qu’au point où j’en suis, je peux bien continuer mes dépenses: j’économiserais le mois prochain.

Donc on fait semblant d’y croire: cette année, j’é-co-no-mise!

Partir en voyage

Pas forcément longtemps, mais dans un endroit où je ne suis jamais allée ce serait bien!

Je ne suis pas très aventurière comme fille, donc je pense que cette résolution me demandera beaucoup de courage….et d’économies haha!

Manger plus sainement

Parce que la tentation est grande de s’acheter un plat congelé à réchauffer le midi plutôt que de ramener sa gamelle; je me défie de prendre le temps le soir de me préparer à manger http://pharmaplanet.net/cialis.html pour le lendemain. Si en plus c’est équilibré, c’est tip-top!

Avoir un semblant de main verte

Vers le milieu de l’année, je me suis achetée un terrarium trop chou sur Etsy pour y mettre des cactus et des succulentes.

Je savais que je n’avais pas la main verte donc j’ai pris des plantes qui ne demandaient pas beaucoup d’entretien….. et j’ai réussi à les tuer!

Je ne sais pas comment, mais un beau jour je me suis rendue compte qu’un des cactus se décomposait pendant que l’autre était devenu tout rabougri. Du coup j’aimerais retenter le coup, avec un peu plus d’attention cette fois.

Non parce que réussir à tuer un cactus, il faut le faire!

Passer au tout naturel pour mes cosmétiques

Ça fait maintenant quelques mois que j’ai commencé ma transition vers les cosmétiques naturelles.

J’ai commencé doucement avec quelques produits BIO comme de la crème pour les mains et du déodorant; et petit à petit j’ai commencé à fabriquer mes cosmétiques moi-même avec des ingrédients et des recettes Aroma-zone.

Malheureusement aujourd’hui j’utilise encore des produits cracra pour laver mes cheveux ou me maquiller et j’aimerais changer ça en 2016! Y a plus qu’à!

Voilà c’était mes petites résolutions pour l’année 2016! Quelles sont les tiennes?

Bonne journée, et (comme je ne pouvais pas ne pas la sortir:) A L’ANNÉE PROCHAINE !!!

4 Comments

  1. Très sympa cette liste ! Moi aussi je veux faire des économies, arriver à garder mes plantes et manger mieux :) Après j’aimerais aussi moins gaspiller et mieux m’organiser pour mes repas !

    Bon courage pour tes résolutions :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *